Le disque à tronçonner aggloméré PRO Stainless Steel and Metal X-Lock de la marque Bosch est conçu pour offrir une longévité et une efficacité supérieures lors de la coupe de l'acier inoxydable et du métal. Grâce à l'utilisation de grains abrasifs en oxyde d'aluminium de première qualité, il garantit des coupes rapides et régulières, avec une durée de vie jusqu'à 1,5 fois plus longue qu'un disque Bosch Standard for Metal.
La matrice en résine phénolique associée à des enduits fonctionnels assure une excellente résistance à la chaleur et une grande solidité, même en conditions intensives. Le disque est renforcé par un filet en fibre de verre de haute qualité, améliorant la sécurité d'utilisation et la stabilité lors de la coupe, tout en maintenant des performances constantes dans le temps.
L'absence totale de fer dans la composition évite tout risque de corrosion lors de la coupe exclusive d'acier inoxydable. La compatibilité X-Lock permet une fixation rapide et fiable, tout en restant utilisable avec des meuleuses angulaires traditionnelles à écrous et filetages, offrant une grande polyvalence sur chantier et en atelier.
Caractéristiques techniques :
- Spécification : WA 60 T BF
- Grains abrasifs premium en oxyde d'aluminium
- Matrice en résine phénolique
- Renfort par filet en fibre de verre
- Diamètre : 125 mm
- Alésage : 22,23 mm
- Epaisseur : 1 mm