Cadenas à combinaison 180IB 50 mm avec anse en inox sous blister ABUS 180IB/50 B/DFNLI

3 options :
Modèle :
Hauteur de anse :
Largeur :
54,00 € H.T.
587380

Le cadenas 180IB à combinaison de la marque Abus se distingue par son corps en laiton et son anse en inox, garantissant non seulement une résistance supérieure face aux tentatives d'effraction, mais également une longévité remarquable, même dans des conditions météorologiques difficiles. Ces matériaux de choix empêchent la corrosion, assurant ainsi que le cadenas conserve sa fonctionnalité et son esthétique au fil du temps.

Avec son système de double verrouillage, le cadenas 180IB à combinaison d'Abus offre une protection renforcée contre les tentatives de traction et de torsion. Cette technique de verrouillage minutieuse augmente significativement la difficulté pour les voleurs d'ouvrir le cadenas par des moyens conventionnels, assurant ainsi une sécurité accrue pour les biens de valeur. Que ce soit pour sécuriser un hangar, un portail ou un casier, ce cadenas est conçu pour offrir une résistance supérieure.

L'un de ses principaux avantages réside dans sa capacité à offrir 10 000 combinaisons différentes, permettant aux utilisateurs de choisir un code personnel modifiable selon leurs préférences. Cette fonctionnalité offre une grande flexibilité et assure que seul le propriétaire connait le code d'accès à ses biens. De plus, les pièces intérieures fabriquées à partir de matériaux non corrosifs garantissent une performance de verrouillage fiable et durable, permettant de modifier le code en toute sécurité.

 

Caractéristiques techniques :

  • Couleur : laiton
  • Type de fermeture : à combinaison
  • Nombre de combinaisons : 10 000
  • Poids : 271 g

Matière :

  • Corps : laiton
  • Anse : acier inox

Dimension du corps :

  • Taille : 52 mm
  • Profondeur : 24 mm

Dimension de l'anse :

  • Diamètre : 8 mm
  • Largeur intérieure : 26 mm
Modèle:
180IB/50
Type:
Cadenas
Matière:
Laiton
Type de produit:
Cadenas à combinaison
Nombre de clés fournies:
1
Matière de la anse:
Inox
Diamètre de anse:
8 mm
Hauteur de anse:
115 mm
Hauteur de anse:
26 mm
Finition:
Laiton
Longueur:
77 mm
Largeur:
53 mm
Etat:
Neuf

Donnez-nous votre avis ! Évaluez cet article

Il n’y a pas d’avis d’autres utilisateurs.