Le lot de 5 couteaux à enduire inox de la marque Taliaplast réunit les outils essentiels pour la réalisation des enduits, joints, bandes à placo et travaux de finition. Il comprend 3 couteaux type américain en inox poli de 6, 8 et 15 cm ainsi que 1 couteaux à enduire à lame inox écroui de 16 et 20 cm. Cette complémentarité permet de s'adapter efficacement à chaque étape du chantier, des petites retouches aux surfaces plus importantes.
Les couteaux bénéficient d'une fabrication professionnelle avec des lames inox de grande qualité garantissant une excellente planéité et des bords à 90° pour des finitions nettes et précises. Les modèles à enduire disposent d'une lame en inox écroui à la corrosion d'une épaisseur de 0,5 mm, facile à nettoyer après utilisation. Le chant rayonné améliore encore la qualité du travail en limitant les marques lors de l'application des enduits.
Les manches bi-matière surmoulés assurent une excellente prise en main et un grand confort lors des longues séances de travail. Ergonomiques et parfaitement équilibrés, ils permettent de gagner en précision tout en réduisant la fatigue de l'utilisateur. Ce lot constitue une solution complète et durable pour les artisans recherchant efficacité et qualité de finition.
Caractéristiques techniques :
- Pour la réalisation d'enduits, joints, bandes, ...
- Bords à 90°
- Chant rayonné
- Manche bi-matière surmoulée