La caméra d'inspection ROCAM mini HD – MODULE 25/22 HD est conçue pour l'inspection des canalisations dans les maisons sur plusieurs étages. Son module de 22 mètres et sa tête compacte de 25 mm permettent une couverture de 40 à 110 mm, offrant des images Full HD grâce à son capteur de 1920 × 1080 pixels. Compatible avec le système de batterie CAS, elle fonctionne avec plus de 300 outils sans fil et inclut un module TEC pour l'inspection des espaces creux.
L'écran tactile 7 pouces Full HD assure une utilisation intuitive et une documentation directe avec descriptifs intégrés. Grâce à son boîtier étanche, elle peut être utilisée même sous la pluie. La batterie interne assure un travail continu sans alimentation, et l'application mobile permet le streaming en direct, le partage de données via iOS et Android, et la localisation rapide avec l'émetteur ROLOC PLUS HD.
L'appareil propose un stockage sur carte SD de 32 Go, un émetteur de 512 Hz, et une portée verticale de 0,6 à 1,8 m et horizontale de 0 à 4,5 m. Le câble de 7 mm de diamètre est étanche jusqu'à 10 m. Avec un poids de 6,5 kg (batterie incluse), elle est fournie avec des accessoires tels qu'une boule de guidage et des batteries 18 V Li-HD, assurant polyvalence et performance pour les inspections complexes.
Caractéristiques techniques :
- Tension batterie : 18 V DC
- Écran tactile : 7"
- Format de l'image : JPG
- Format de la vidéo : AVI
- Plage de travail (diamètre) : 40 - 110 mm
- Résolution image : 1920 × 1080 Pixel
- Diamètre du câble : 7 mm
- Diamètre de la tête : 25 mm
- Stockage Carte : SD 32GB
- Émétteur localisateur : 512 Hz
- Étanche : 10 m
- Dimensions (L × l × H) : 380 × 380 × 380 mm
- Poids (avec batterie) : 6,5 kg (22 m câble de poussée)
Données ROCAM mini HD
- Plage de travail Verticale 0,6 – 1,8 m
- Mesure de profondeur : 1,5 m
- Horizontale 0 - 4.5 m
- Fréquence 512 Hz, 640 Hz, 50/60 Hz passif, 33 KHz actif/passif
- Poids 1,5 kg
Equipements et fonctionnalités :
- La ROCAM mini HD & le module 25/22 HD couvre une application Ø 40 – 110 mm.
- Pour un travail plus pratique, retirez simplement la batterie CAS 18 V connectez la directement à l'écran de la ROCAM mini HD.
- La tête de caméra Ø 25 mm offre des images full HD.
- Le module TEC est inclus dans la livraison pour l'inspection des espaces creux.
- La batterie supplémentaire interne prend le relais pour un temps de travail sans alimentation et permet un travail en continu.
- Avec le module ROLOC Plus HD l'émetteur permet une localisation rapide et facile.