Clapet aérateur à membrane gris D50/63 NICOLL 1SAV65

Les avantages du produit

  • Équilibrage des pressions dans évacuations sanitaires
  • Suppression des gargouillis et bruits d’écoulement
  • Limitation des remontées d’odeurs persistantes
  • Prévention du désamorçage des siphons domestiques
  • Connectez-vous | Inscrivez-vouspour consulter vos prix
    076650

    L'aérateur à membrane D63/50 Nicoll est conçu pour la régulation et la sécurisation des réseaux d'évacuation des eaux usées. Il intervient dans la gestion des variations de pression générées lors des écoulements afin de favoriser une circulation fluide et régulière au sein des installations sanitaires domestiques.

    Ce clapet agit automatiquement pour équilibrer la pression dans les canalisations. Il contribue à améliorer l'écoulement des eaux usées tout en supprimant les nuisances courantes telles que les gargouillis et les remontées d'odeurs. Son fonctionnement participe également à la protection des siphons contre le désamorçage.

    L'aérateur à membrane D63/50 Nicoll est fabriqué avec un corps et un bouchon en PVC, associés à une membrane en plasto-élastomère. Cette conception permet une intégration adaptée aux réseaux d'évacuation existants et répond aux usages courants en plomberie sanitaire pour l'habitat individuel.

     

    Caractéristiques techniques :

    • Matière corps et bouchon : PVC
    • Matière membrane : plasto-élastomère
    • Diamètre intérieur - extérieur : 50 - 63 mm
    • Hauteur : 84 mm
    Domaine d'application:
    Pour l'évacuation d'eau usée
    Diamètre:
    50 - 63 mm
    Matière:
    PVC - Plasto-élastomère

    Donnez-nous votre avis ! Évaluez cet article

    Il n’y a pas d’avis d’autres utilisateurs.