Massette manche tri-matière 1250 g HANGER 110640

  • Picto 1
2 options :
Largeur tête :
Longueur :
EXCLU WEB
19,30 € H.T.
667634

Le manche de la massette de la marque Hanger est conçu avec une combinaison de fibres de verre, de polypropylène et d'élastomère. Cette structure tri-matière offre une résistance accrue tout en assurant une légèreté appréciable lors de son utilisation.

Dotée d'un manche ergonomique, la massette offre une prise en main optimale, réduisant les risques de glissements et offrant un confort accru lors de son utilisation. Son emmanchement sécurité est réalisé avec de la résine époxy, garantissant une fixation robuste entre le manche et la tête de l'outil. Cette technologie assure une sécurité optimale à l'utilisateur en prévenant tout risque de désolidarisation pendant les travaux.

La tête de la massette est forgée en acier carbone, garantissant une solidité et une durabilité exceptionnelles. Sa forme arrondie et polie offre une répartition optimale du poids, permettant des frappes précises et efficaces. De plus, les angles abattus assurent une réduction des rebonds, offrant un contrôle accru à l'utilisateur et un travail plus sûr et efficace.

 

Caractéristiques techniques :

  • Manche tri-matière (fibre de verre - polypropylène - élastomère)
  • Emmanchement sécurité avec résine époxy
Type de marteau:
Massette
Matière du manche:
Tri-matière
Largeur tête:
44 mm
Longueur:
265 mm
Poids:
1250 g
Etat:
Neuf
Garantie:
Garantie à vie Hanger
Pays de fabrication:
RPC
Fiche technique fournisseur
364704_fiche_technique_masse.pdf  ()

Donnez-nous votre avis ! Évaluez cet article

Il n’y a pas d’avis d’autres utilisateurs.