Serrure monopoint à larder Série 242P à cylindre européen axe 55mm droite BEVER 242P-DIN L

Les avantages du produit

  • Pêne dormant excentré
  • Adaptée aux portes à feuillure
  • Têtière affleurante à bouts ronds
  • 40,29 € H.T.
    659194

    La serrure monopoint série 242P de Bever est spécialement conçue pour les portes à feuillure, assurant une protection maximale grâce à son cylindre européen. La serrure offre une robustesse et une sécurité accrues, indispensables pour les installations de portes nécessitant une protection renforcée.

    Dotée d'un pêne dormant excentré, la serrure Bever Série 242P garantit une sécurité supplémentaire en empêchant les tentatives d'effraction. La conception du pêne dormant permet une fermeture stable et solide, indispensable pour les portes nécessitant une fiabilité à toute épreuve. La serrure est idéale pour une installation sur des portes à feuillure, répondant ainsi aux exigences spécifiques de ce type de structure.

    La serrure Bever Série 242P se distingue par sa têtière à bouts ronds, facilitant son installation et offrant un design harmonieux. La têtière affleurant permet une intégration parfaite, évitant toute protubérance gênante. Ce design pratique et esthétique s'adapte aisément à divers styles de portes, tout en garantissant une sécurité optimale. La serrure est une solution idéale pour ceux cherchant une combinaison de fonctionnalité et d'élégance.

     

    Caractéristiques techniques :

    • Type de serrure : monopoint
    • Axe : 55 mm
    • Entraxe : 72 mm
    • Carré : 8 mm

     

    Têtière :

    • Type : à bouts ronds
    • Dimension (LxlxH) :  235 x 18 x 3 mm
    Modèle:
    242P
    Type de cylindre:
    Cylindre européen
    Bout de tétière:
    Rond
    Tétière:
    235 x 18 x 3 mm
    Main:
    Droite (DIN L)
    Axe:
    55 mm
    Carré:
    8 mm
    entraxe:
    72 mm

    Donnez-nous votre avis ! Évaluez cet article

    Il n’y a pas d’avis d’autres utilisateurs.