Le jeu d'outils de calage moteur est conçu pour être universel, s'adaptant à une large gamme de moteurs essence et diesel, qu'ils soient équipés de simples ou doubles arbres à cames. Il permet de bloquer efficacement les vilebrequins et les arbres à cames, facilitant ainsi le remplacement des courroies de distribution. Grâce à sa grande précision d'ajustage, cet ensemble assure des réparations fiables et de haute qualité, quel que soit le moteur utilisé.
Avec sa conception robuste, ce modèle est compatible avec divers moteurs de marques telles qu'Audi, Citroën, Honda, Land Rover, Mazda, Peugeot, Rover, Opel et bien d'autres. Il permet des interventions rapides et précises dans les ateliers de mécanique, offrant ainsi une solution complète pour les réparations de moteurs avec arbre à cames simple ou double. Cet outil est un indispensable pour les professionnels du secteur automobile.
Caractéristique technique :
Utilisation :
- Universelle pour motorisations essence et diesel avec simple ou double arbres à cames Audi, Citroën, Honda, Land Rover, MAzda, MG, Peugeot, Rover, Opel
Code moteur Audi :
- AFB, AKE, AKF, AKN, AYM, BAU, BCZ, BDG, BDH, BFC
Code moteur Chrysler :
Code moteur Ford :
- ALDA, AZBA, AZBC, AZWA, BHPA, BOA, BOB, BRC, BRG, BRT, B4A, B4T, C9DC, EDBB, EDBD, EDDB, EDDC, EDDD, EDDF, EYDB, EYDC, EYDF, EYDG, EYDI, EYDJ, EYDL, EYPA, EYPC, E5FA, E5FC, E5SA, E5SB, FFBA, FFDA, FFWA, FXFA, G6DA, G6DB, G6DC, G6DD, G6DE, G6DF, G6DG, HCPA
Code moteur Honda :
Code moteur LDV :
Code moteur PSA :
- C1A, HAZ (TU1CP), HFV (TU1A), HFX (TU1A), HFX (TU1JP), H1A, KDY (TU3FM), KFT (TU3A), KFU (ET3J4), KFV (TU3A), KFV (TU3JP), KFW (TU3A), KFX (TU3JP), K1F, K1G, K2A, K2B, K2D, K3A, K9A (TUD3), K9Y (TUD3Y), M4A, NFR (TU5JP4B), NFS (TU5JP4S), NFU (TU5JP4), NFZ
Code moteur Rover :
Code moteur Volkswagen :
- AAF, ACU, AET, AFB, AGX, AHD, AKN, ANJ, APA, APL, AVR, AVT, BAU, BBE, BBF, BDG, BDH