Verrou électrique issue de secours à encastré IZYX 335XK2448

Les avantages du produit

  • Installation possible en configuration horizontale ou verticale
  • Contact inverseur CO/NO/NC pour une gestion précise
  • Montage encastré pour une intégration discrète
  • Haute résistance à l'effraction pour une sécurité renforcée
    • Picto NFS 61937
    1 629,63 € H.T.
    862474

    Le verrou électrique de Izyx est conçu pour assurer la sécurité des portes d'urgence, qu'elles soient simples ou à double action. Fabriqué en acier inoxydable et en zamak, ce verrou combine robustesse et longévité. Il est adapté à un montage horizontal ou vertical, offrant ainsi une grande flexibilité d'installation. Ce produit dispose d'un système de contact inverseur (CO/NO/NC) permettant de gérer efficacement la signalisation d'état et l'intégration dans des systèmes de contrôle d'accès.

    L'un des atouts majeurs de ce verrou est sa capacité à fonctionner à rupture, garantissant ainsi une sécurité accrue en cas d'urgence. De plus, il est équipé de doubles contacts de signalisation intégrés, permettant de détecter instantanément tout mouvement ou action de la porte. Cela contribue à une gestion optimale des systèmes de contrôle d'accès, tout en répondant aux normes de sécurité les plus strictes.

    Grâce à sa haute résistance à l'effraction, ce verrou est particulièrement adapté aux environnements nécessitant des dispositifs de sécurité fiables et durables. Il est également compatible avec des tensions multiples, ce qui en fait un choix flexible pour une installation dans divers contextes.

     

    Caractéristiques techniques :

    • Montage : encastré
    • Pose : horizontale ou verticale
    • Matière : acier inoxydable - zamak
    • Résistance à l'effraction : 6000 N
    • Précharge maximale avant déverrouillage : 2000 N
    • Température de fonctionnement : -10° à +50° C
    • Humidité relative : 0 - 95%
    • Durée de vie en cycles : 250 000

     

    Spécifications électriques :

    • Mode de fonctionnement : à rupture de courant
    • Type de contact porte ouverte/ porte fermée : contact inverseur CO/NO/NC
    • Type de contact porte verrouillée/déverrouillée : contact inverseur CO/NO/NC
    • Pouvoir de coupure : max. 30V DC / 1A
    • Tension d'alimentation : 24 ou 48 V DC
    • Consommation : 160/80 mA

     

    Dimensions (l x p x h) :

    • Corps : 24 x 39,8 x 141 mm
    • Têtières : 25 x 3 x 186 mm

     

    Poids :

    • Brut : 1,050 Kg
    • Net : 0,665 Kg

    Donnez-nous votre avis ! Évaluez cet article

    Il n’y a pas d’avis d’autres utilisateurs.