Verrou 4 points Cavith A2P* à bouton droit ISEO 1450N001.5

  • Picto 1
  • Picto 2
3 options :
Main :
Type :
Couleur :
EXCLU WEB
Connectez-vous | Inscrivez-vouspour consulter vos prix
002594

La serrure ISEO 4 points est conçue pour offrir une sécurité maximale. Grâce à ses quatre points de verrouillage stratégiquement répartis (haut, bas, et deux côtés), cette serrure renforce considérablement la résistance des portes face aux tentatives d'effraction. Ce système de verrouillage multipoints est une barrière dissuasive contre les intrusions, assurant ainsi une tranquillité d'esprit inégalée pour les propriétaires.

Le coffre et la gâche du verrou en acier embouti 20/10ème, associés à un contre-plaque en acier métallisé or d'une épaisseur de 4 mm, offrent une solidité à toute épreuve. Le pêne en acier nickelé, avec une course de 20 mm, renforce la robustesse de l'ensemble. Cette conception soignée assure une résistance accrue face aux tentatives d'effraction, prolongeant ainsi la durée de vie du verrou.

Outre ses caractéristiques de sécurité et sa robustesse, le verrou ISEO 4 points se distingue également par son esthétique raffinée. La finition métallisée or du contre-plaque, confère une touche d'élégance au porte. De plus, sa compatibilité avec les portes standard de 45 mm d'épaisseur et son axe de perçage de 50 mm rendent ce verrou universellement adaptable, facilitant ainsi son installation sur une grande variété de portes.

 

Caractéristiques techniques :

  • Longueur du cylindre : 45 mm
  • Axe de perçage : 50 mm
  • Course : 20 mm
  • Dimension du pêne : 120 x 39 x 10 mm
Main:
Droite
Type:
Bouton
Sens:
Droite
Finition:
Noir RAL9005
Hauteur:
2500 mm
Type de produit:
Verrou multipoint
Label:
A2P*
Garantie:
Garantie 10 ans
Pays de fabrication:
France
Fiche technique fournisseur
194897_paire_de_verrous_iseo.pdf  ()

Donnez-nous votre avis ! Évaluez cet article

Il n’y a pas d’avis d’autres utilisateurs.

Vous aimerez aussi...