Tuyau d'aspiration D 27 / 32 x 5 m - AS/CTR FESTOOL 577159

Lisse et encore plus souple - pour un glissement parfait sur la surface !

Les avantages du produit

  • Glisse parfaite sans accrochage sur les surfaces de travail
  • Puissance d’aspiration optimisée grâce à la forme conique
  • Connexion sécurisée avec fermeture à baïonnette CLEANTEC
  • 257,81 € H.T.
    824313

    Souplesse et puissance optimales :

    Le tuyau d'aspiration D 27/32x5m-AS/CTR de Festool est conçu pour offrir une maniabilité élevée et une aspiration performante. Grâce à sa gaine extérieure lisse, il glisse sans accroc sur les surfaces et garantit un travail fluide sans interruption. Son revêtement robuste préserve sa durabilité et protège contre l'usure, assurant ainsi une longévité accrue même en usage intensif.

    Une aspiration plus efficace grâce à une conception conique :

    Doté d'un diamètre de 27 mm sur 32 mm, ce tuyau optimise le débit d'air et réduit la résistance interne, augmentant ainsi la puissance d'aspiration. Ce design permet une évacuation rapide des poussières et débris, améliorant l'efficacité des aspirateurs Festool. Que ce soit pour le ponçage, la découpe ou le perçage, il garantit un environnement de travail plus propre et sain.

    Un raccord sécurisé avec fermeture à baïonnette :

    Le manchon de raccordement CLEANTEC assure un maintien fiable entre le tuyau et l'outil électroportatif. Sa fermeture à baïonnette empêche tout débranchement accidentel, évitant ainsi les interruptions et les nettoyages intempestifs. De plus, son by-pass intégré permet un réglage précis du débit d'air, s'adaptant ainsi aux besoins spécifiques de chaque application.

    Technologie avancée pour une utilisation intuitive :

    Grâce à sa puce RFID intégrée, le tuyau est détecté automatiquement par les systèmes Festool compatibles, facilitant son utilisation. Sa capacité antistatique empêche l'accumulation de poussière à l'intérieur, réduisant ainsi les obstructions et prolongeant sa durée de vie. Pour encore plus de flexibilité, les embouts permettent d'emboîter plusieurs tuyaux, offrant ainsi une plus grande portée pour les grands chantiers.

     

    Caractéristique technique :

    • Lisse
    • Conique
    • Antistatique
    • Diamètre : 27 / 32 mm
    • Longueur : 5 m
    • Résistance : < 1 MΩ/m
    • Résistant à la température jusqu'à 70 °C
    • Avec puce RFID pour la détection automatique du tuyau d'aspiration
    • Avec raccord tournant et manchon de raccordement avec by-pass intégré
    • Pour CT 15 et CT 25 - CT MINI/MIDI fabriqués à partir de 2019, CTC MINI/MIDI - CT 26/36/48

    Principales utilisations :

    • Pour une aspiration parfaite avec les outils Festool à raccord de Ø 27
    • Opérations de nettoyage en combinaison avec l'accessoire de nettoyage de Ø 27

     

    Équipements et fonctionnalités :

    • Gaine lisse : son revêtement extérieur lisse et son tuyau d'aspiration intérieur flexible garantissent un glissement parfait
    • Pratique pour un transport propre : les deux extrémités d'un tuyau s'emboîtent l'une dans l'autre pour le transport ; les résidus éventuels de poussière restent ainsi dans le tuyau
    • Géométrie conique pour une puissance d'aspiration plus élevée : frottement réduit, débit d'air plus élevé et, par conséquent, une meilleure aspiration
    • Détection automatique du tuyau d'aspiration : grâce à la puce RFID sur le raccord tournant, le CTM MIDI se règle automatiquement sur le diamètre de tuyau d'aspiration approprié
    • Aspiration avec commande à distance : en combinaison avec le module Bluetooth® pour les aspirateurs CLEANTEC, la commande à distance radio permet d'enclencher l'aspirateur directement depuis le tuyau d'aspiration (disponible comme accessoire)
    Aspirateur compatible:
    Pour CT 15 et CT 25 Pour CT 26 / 36 / 48 Pour CTC MINI et CTC MIDI Pour CT MINI et CT MIDI fabriqués à partir de 2019
    Bouchon de vidange:
    Non
    Diamètre nominal:
    27 / 32 mm
    Longueur:
    5 m
    Pays de fabrication:
    Allemagne

    Donnez-nous votre avis ! Évaluez cet article

    Il n’y a pas d’avis d’autres utilisateurs.